10 juin 2013
Le monde doit changer. Les guerres et les conflits doivent cesser.
L'oppression ou la servitude de certaines populations doivent prendre fin.
Le gaspillage des ressources et la dégradation de notre environnement doivent s'arrêter.
Les hommes doivent se comprendre entre eux. Ils doivent être tolérants et bienveillants entre eux.
Les hommes doivent s'aimer et s'entraider. Ils doivent se préoccuper les uns des autres.
Les problèmes des uns doivent être les problèmes de tous.
Les hommes doivent comprendre qu'ils font partie d'une même grande famille humaine.
Ils doivent prendre conscience de la création de DIEU et la respecter.
Pour que tout cela soit possible, il faut d'abord que les hommes reconnaissent DIEU, leur Créateur unique et universel. Car il n'y a qu'un seul DIEU pour tous les hommes.
Les hommes ne doivent plus s'opposer en fonction de leur religion, de leur couleur de peau ou de leur ethnie. Cela n'a aucun sens pour DIEU. Car tous les hommes ont le même DIEU. Ils peuvent avoir des rites différents, mais il n'y a qu'un seul DIEU. Il est impératif que les hommes reconnaissent leur DIEU Créateur et comprennent sa volonté. Ils doivent s'ouvrir à lui pour bénéficier de sa lumière, de sa protection et savoir ce qu'il attend d'eux.
Quand les hommes porteront DIEU dans leur cœur et lui obéiront, alors le monde pourra réellement changer. Si chacun se réfère à DIEU en tout et fait sa volonté, alors la vie de chacun sera meilleure. Si les hommes s'accordent ensemble pour reconnaître leur unique DIEU, alors DIEU les soutiendra et les aidera. DIEU guidera la conscience collective. Les dirigeants politiques et économiques prendront des décisions favorables au maintien de la vie et au bonheur des peuples. Les sociétés humaines deviendront plus respectueuses des individus, et il y fera bon vivre. Nous prendrons tous conscience du fait que la vie est précieuse, et nous la protégerons sous toutes ses formes, pour notre plus grand bien. Nous aurons tous présents à l'esprit l'importance de notre évolution spirituelle, et nous nous y emploierons tous ensemble.
Mais tant que les hommes n'auront pas reconnu DIEU, rien ne pourra se passer. Il est essentiel que les hommes reconnaissent leur Créateur et s'accordent sur son unicité pour toute l'humanité.